Recherche avancée

Quickmill - Equipement et points forts techniques ?

saeconutzer

dimanche, 02. novembre 2008, 18h25

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 49

Numéro de membre : 2489

Membre depuis : 18.07.2008

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai vu quelques photos du très apprécié Quickmill.


Qui peut donner quelques explications sur le côté technique et l'équipement de cette machine ?

Qu'est-ce qui distingue ces machines de manière si significative des autres machines à café entièrement automatiques telles que Jura, Saeco, DeLonghi, etc.

br>Sur la base des résultats initiaux, ce sont des morceaux très lourds, qui pour moi peuvent être déduits de la meilleure qualité et choix des matériaux.

.



--------------------
Gruß, Saeconutzer
---------------------------------------------

guido

jeudi, 06. novembre 2008, 01h16

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 425

Numéro de membre : 682

Membre depuis : 17.12.2006

Commençons tout de suite : En plus des modèles 07000 que nous laissons ici, ST Quickmill propose également des machines "entièrement automatiques", les modèles 5000 et 5500, disponibles en plastique et en acier inoxydable. Le Quickmill est en fait une machine tout à fait honnête, sans beaucoup de cloches et de sifflets et sans aucun jeu. Le groupe d'ébouillantage en laiton ou en acier inoxydable est chauffé, grâce à sa construction spéciale, il n'a pas besoin d'être détartré aussi souvent. En fait, je placerais le Qm au milieu entre VA et ST, l'espresso du QM rend celui de tous les autres Va fade. Bien sûr, il peut aussi faire du café normal et c'est là que se trouve l'astuce.
Le Qm n'a pas de capacité de stockage pour différentes boissons.
Si vous voulez passer de l'espresso au café, par exemple, vous devez changer la quantité d'eau en utilisant la roue tournante
et la quantité de café dans la machine en tournant le bouton. Selon le réglage, il produit déjà de gros dégâts, car contrairement à d'autres Vas, le café résiduel peut entrer dans la machine avec un racloir. L'enlèvement du réservoir d'eau et du réservoir de marc de raisin est également laborieusement résolu. Positv, d'autre part, est le broyeur robuste, très bien et finement travaillé. Négatif : l'évolution du bruit. Vous pouvez entendre que cette machine fonctionne.
Il existe différentes versions de ces modèles sur le marché. Des innovations révisées plus anciennes et un peu plus noblement stylisées. Le 5500 dispose également d'un autocappucchinator.
For more pictures and info here 2 more addresses:

http://quickmill.de/
>a>http://www.quick-dbo.at/
>fr



--------------------
__________ Kaffee für den Bestrafer_________________
Bremer Viva, SMP, (Eam 3500 , Quickmill 5000)

saeconutzer

jeudi, 06. novembre 2008, 19h14

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 49

Numéro de membre : 2489

Membre depuis : 18.07.2008

Merci. Je m'en occupe. C'est vraiment une bonne aide.



--------------------
Gruß, Saeconutzer
---------------------------------------------

saeconutzer

jeudi, 06. novembre 2008, 19h22

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 49

Numéro de membre : 2489

Membre depuis : 18.07.2008

tr>tr>/table>
Il semble que la série 7000 soit une véritable machine entièrement automatique avec des réglages programmables mais des fonctions internes identiques ou?

Greß, Heiko



--------------------
Gruß, Saeconutzer
---------------------------------------------

guido

vendredi, 07. novembre 2008, 00h14

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 425

Numéro de membre : 682

Membre depuis : 17.12.2006

Au moins le groupe d'infusion chauffable en métal devrait être dedans. Je ne sais malheureusement pas dans quelle mesure il existe des possibilités de programmation pour cette machine. salut



--------------------
__________ Kaffee für den Bestrafer_________________
Bremer Viva, SMP, (Eam 3500 , Quickmill 5000)

mr.smith

vendredi, 07. novembre 2008, 23h43

*

Serveuse

Groupe : Mitglieder

Contributions : 203

Numéro de membre : 1471

Membre depuis : 23.10.2007

désordre lourd, parce que contrairement aux autres Vas le café résiduel peut entrer dans la machine avec un racloir

>rien ne peut entrer dans la machine ! ; - va dans le gobelet - ou. max a little off (à essuyer à tout moment) -
mais JAMAIS dans la machine! ; (le désordre se maintient après le réglage correct mais dans les limites -
parce qu'alors plus de farine est retirée)


Autre je ne peux que confirmer ceci - l'opération doit s'y faire - ne me permettrait en acheter un autre ! ; ! ; !

pour moi le plus grand+ de la machine> :
- Le BG
- Matériaux - Tout métal (aussi BG et BG>- Matériaux - Tout métal) Piston)
- Le chemin le plus court de BG dans la tasse
- le grand bloc thermique (à 5000A)
- la chaudière en laiton relativement grande et l'échangeur de chaleur (à 5500)
(pas encore mentionné - le 5500 est un cercle 2 avec beaucoup plus de technologie dans son intérieur)

Gruß
Jürgen



--------------------
Quick th mill

QUOTE (guido @ Thursday, 06. November 2008)Novembre 2008, 01:16 a.m.)
Let's get started : En plus des modèles 07000 que nous laissons ici, ST Quickmill propose également des machines "entièrement automatiques", les modèles 5000 et 5500, disponibles en plastique et en acier inoxydable. Le Quickmill est en fait une machine tout à fait honnête, sans beaucoup de cloches et de sifflets et sans aucun jeu. Le groupe d'ébouillantage en laiton ou en acier inoxydable est chauffé, grâce à sa construction spéciale, il n'a pas besoin d'être détartré aussi souvent. En fait, je placerais le Qm au milieu entre VA et ST, l'espresso du QM rend celui de tous les autres Va fade. Bien sûr, il peut aussi faire du café normal et c'est là que se trouve l'astuce.
Le Qm n'a pas de capacité de stockage pour différentes boissons.
Si vous voulez passer de l'espresso au café, par exemple, vous devez changer la quantité d'eau en utilisant la roue tournante
et la quantité de café dans la machine en tournant le bouton. Selon le réglage, il produit déjà de gros dégâts, car contrairement à d'autres Vas, le café résiduel peut entrer dans la machine avec un racloir. L'enlèvement du réservoir d'eau et du réservoir de marc de raisin est également laborieusement résolu. Positv, d'autre part, est le broyeur robuste, très bien et finement travaillé. Négatif : l'évolution du bruit. Vous pouvez entendre que cette machine fonctionne.
Il existe différentes versions de ces modèles sur le marché. Des innovations révisées plus anciennes et un peu plus noblement stylisées. Le 5500 dispose également d'un autocappucchinator.
For more pictures and info here 2 more addresses:

http://quickmill.de/
http://www.quick-dbo.at/